Votre question est double :
1. elle comporte une question d’ordre éthique et morale qui est la qualité du non dévoilement (as-satr): As-satâr étant aussi un attribut d'Allah.
2. et elle comporte une question à propos du mariage et de la virginité.
Pour ce qui est de la première partie :
Le Prophète (paix et salut sur lui) incite au non dévoilement des défauts des autres comme ça Allah nous couvrira aussi dans ce monde et dans l’autre :
Dans le hadîth:
« ….
Celui qui couvre une faiblesse (physique ou morale) d'un musulman, Allah le couvrira dans ce monde et dans l'Autre…. » Rapporté par An-nawawî : hadîth numéro 36.
Mais comme pour chaque règle, il y a des exceptions et des situations où cette règle ne s’applique plus :
Exemple dans le cas où le mal de la personne va porter préjudice aux autres membres de la communauté : là les prévenir pour éviter les dégâts…
Idem en cas de témoignage devant un juge (ash-shahâda): il faudra dire la vérité obligatoirement…
Idem il faut rendre ce qui été volé par exemple : celui qui va utiliser le non dévoilement dans ce cas sera associé au crime: tant que les objets n'ont pas été rendus …
Idem si cette personne qui commet le péché le fait ouvertement devant tout le monde et sans aucune pudeur et pour se montrer : celui–ci aussi est à dévoiler car il propage le péché et l'encourage…
Idem si la personne insiste sur le péché et que le non dévoilement va l’encourager à continuer et causer les dégâts sur terre (car le non dévoilement doit servir aussi à ce que celui qui commet le péché revienne à Dieu…)
Que celui qui fait le non dévoilement le fasse pour Allah et non comme chantage…
Notez enfin : que le non dévoilement n’exclue pas le bon conseil (avec ses convenances)…
Pour ce qui est de la deuxième partie voir le Forum du mariage au lien suivant :
http://www.doctrine-malikite.fr/index.php?action=forum&subaction=message&id_chambre=3400&id_sujet=47480
Voir aussi (en arabe) à propos du non dévoilement:
http://www.rekaaz.com/index.php?option=com_content&task=view&id=197&Itemid=9